Finama Business School

+221 33 860 36 87/+221 77 103 11 22/+221 78 607 13 13

REPSEN/ENSUP-PRIVE/HA/054-2019

Cibles

Elèves, étudiants, … ayant fait des études et vous avez une bonne aptitude à parler en français mais n’ayant pas la main ou l’expérience pour travailler dans les centres d’appels, services ou téléopérateurs ou télémarketing ou accueil, en mode pratique d’entreprise. Niveau BFEM – Bac + CV. Niveau en informatique (bureautique, Word, Excel, internet…)

Compétences Débouchés

Capacité de travailler dans les centres d’appels, les téléservices tels que : PCCI, CALL ME, QUALITY CALL CENTER, WAY2CALL…

Accueil ou réceptionniste dans les agences ou boutiques ORANGE, TIGO, EXPRESSO, TOTAL, OILIBYA, BANQUES (CBAO, SGBS, ECOBANK…). Bonne tenue et capable de s’exprimer à l’aise et d’orienter la clientèle.

A l’issu de la formation, vous aurez la possibilité de faire un stage ou de vous présenter aux entretiens d’embauche de nos entreprises partenaires. Nous vous accompagnons dans vos nouvelles activités…

Durée de la formation

Niveau 1 Débutant: 3 mois ou 60 h .

« 1 ordinateur par étudiant, salle climatisée, vidéo projecteur… »

Horaires

Cours du jour, du soir et Samedi.